Quantcast
Channel: BuzzFeed - Ellen Cushing
Viewing all articles
Browse latest Browse all 47

J'ai retrouvé mon ex dans les mails piratés d'Ashley Madison

$
0
0

La publication des adresses mails de clients infidèles par le site de rencontres extra-conjugales va provoquer pas mal de conversations.

Ashley Madison

Tu y as été quand on sortait ensemble?

Tu y as été quand on sortait ensemble?

J'ai pas pu m'en empêcher. Quand j'ai entendu, mardi soir, que toutes les données du piratage du site Ashley Madison étaient en ligne et qu'on pouvait y faire des recherches, j'y suis allée presque automatiquement. Sur un quai de métro bondé en rentrant d'un match de base-ball, après trois bières et un hot-dog, j'ai pris mon minuscule téléphone et me suis mise à taper dans la petite case blanche chaque adresse mail que je connaissais par cœur, presque sans y penser.

La première adresse mail que j'y ai entrée était celle de mon père (aucun résultat, Dieu merci). La deuxième était celle de mon ex, et si j'ai cherché c'est en partie parce que trois années passées ensemble ont le don de vous incruster une adresse mail dans le crâne, et en partie parce que j'avais la certitude presque jubilatoire de ce que j'allais y trouver. Il y a deux ans, j'ai découvert qu'il m'avait trompée avec une femme rencontrée sur Internet. Il me semblait que si une seule de mes connaissances figurait parmi les millions d'adresses mails exposées par ce piratage, ce serait forcément lui. Bref, bonne mémoire et curiosité malsaine font un sacré cocktail.

Evidemment, j'avais raison:

Capture d'écran de la page où j'ai pu voir que l'adresse de mon ex faisait bien partie du leaks.

Capture d'écran de la page où j'ai pu voir que l'adresse de mon ex faisait bien partie du leaks.

BuzzFeed


View Entire List ›


Viewing all articles
Browse latest Browse all 47

Trending Articles